Optigrab don't quit the game |
Post Reply ![]() |
Page <12 |
Author | |
OptiGrab ![]() Noob ![]() Joined: 03 Oct 2009 Online Status: Offline Posts: 24 |
![]() ![]() ![]() ![]() Posted: 06 Oct 2009 at 6:58am |
thx all
![]() |
|
![]() |
|
crAzY-FaTaLiTy ![]() Team Devil ![]() ![]() Joined: 22 Apr 2009 Online Status: Offline Posts: 157 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
il suffit ke je revienne pr ke tu fa**e n'importe koi!?en tt K si tu ve revenir n'hésite pas!!!
|
|
AkA: DEVIL_REVANGE
my weapon, a shooting this can end, I am too much far guy I'm sponsored by the nasa! |
|
![]() |
|
OptiGrab ![]() Noob ![]() Joined: 03 Oct 2009 Online Status: Offline Posts: 24 |
dsl mais c definitivement fini les team pour moi
|
|
![]() |
|
Dr4g0v ![]() Team Devil ![]() ![]() Stinger Noob Joined: 31 May 2009 Location: France -Le HAVR Online Status: Offline Posts: 2248 |
On pourrait juste savoir pourquoi?
"neverplayagainstdevil" ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
tu l a ecrit toi meme dragov ca m a tjrs fait chier de jouer contre un DEVIL et y en a que ca ne derange pas et jme rend bien compte que c un peu con comme attitude (la mienne) et il y a aussi mon probleme d horaire je ne vous voyez plus pu presque (et les rares fois y avait tjrs un DEVIL en face de moi) les match vous les faites le samedi soir quand je suis pas la c normal je sais bien qu il ny a pas que moi et que tout le monde y compris le clan adverse doit etre dispo
mais si je suis venu c :1 pour jouer ensemble et pas contre un des membres
2 pour faire ds matchs de clan
comme j y arrive pas j ai preferé partir en gardant un bon souvenir des rares parties qu on a fait ensemble et devous en general meme si depuis tt les DEVIL a part Raph on l air de faire la gueule
c qui est vrai c que je suis plutot impulsif et que j ai peut etre trop vite tout suprimé mais c fait et vu vos reaction je crois que je vous manquerez pas tant que ca
enfin une chose est sur c que vous me reverrez jamais dans une autre team et depuis quje suis parti on arrete pas de mle demander mais ls DEVIL etait ma derniere
|
|
![]() |
|
Dr4g0v ![]() Team Devil ![]() ![]() Stinger Noob Joined: 31 May 2009 Location: France -Le HAVR Online Status: Offline Posts: 2248 |
Je suis vraiment deçu :
1-C'est toi qui m'a recruter ;) 2-Quand j'étais un noob j'étais fan de toi ! 3-tu est pour moi un des mecs les plus sympa d'UT !! Amnesia, skunk 4ever ! un dernier clan match ? |
|
![]() |
|
![]() |
|
mais t tjrs un noob !!LOL et pour moi ca change rien sinon que j ai plus mon id DEVIL mais j ai tjrs et aurais tjrs envie de jouer avec vs la seule chose qui change c que maintenant quand un DEVIL me bute je m en fout(a part aujourdhui quand jme retrouve avec que ds noob j ai prefere partir )
alors faut pas que tu soit decu roule 1 bon gros blunt et fait tourner....
la silver est meilleur
![]() |
|
![]() |
|
et bien vu comment a**ociate et az reagissent quand ils jouent je suis vraiment soulagé de plus etre ds cette equipe ya vraiment que terror et dragov qui me manqueront et jsuis dsl pour vous 2 mais c vraiment naze de reagir comme vs l avez fait aujourdhui : quand vous gagnez vous faite s ls malins comme ds gosses et quand vous perdez c ls insultes pffff c vraiment pueril de votre part et jvous dit pas ça en mal jvous ai tjrs aprecié mais imaginez ce que pense tt ls autres joueurs ...
|
|
![]() |
|
DEVIL_associate ![]() Team Devil ![]() ![]() Joined: 08 Apr 2009 Location: PARIS Online Status: Offline Posts: 424 |
Dsl mais a mon avis c plus moi et Az ki avont raison ke les autres, jpense ke ya un de votre equipe ki aurait pu changer d'equipe vu kon etait ke 2 a jouer ds mn equipe, puis les autres jmen fous un peu de ski pense, moi je dit ske jpense et jpense ke ds ct pas GG mais **** G vu ke ds ton equipe malheuresement yavait des types ki camper au core. et puis si jpouver leur parler anglais kom je parle francais jaurai pas la meme attitude, bref pense ske tu veux de moi .... |
|
![]() |
|
et bien tu comprend ptetre pourkoi j en ai eu marre de faire partit de votre equipe ... c pas bien grave jte l ai deja dit avant on gagne on perd c un jeu mais votre reaction aujourdhui c vraiment exasperant meme en vous connaissant et en parlant de camper AZ c 1 bon exemple mais je m enfout qu ils pa**e sa vie a sniper ls joueurs sur leur hoverboard pour ls faire tomber et ls buter( pauvre viby LOL) mais c pas vraiment jouer pour le fun comme j aime le faire
vs etes parti jme suis retrouvez avec ds noob a votre place et alors j e men fout j ai fait cke j ai pu et j ai perdu ...jmen fout
|
|
![]() |
|
DEVIL_Terror ![]() Team Devil ![]() ![]() Joined: 08 Apr 2009 Location: Marseille Online Status: Offline Posts: 527 |
c'est vrai ke Seb et Sylvain s'énervent tro quand ils perdent mais bon en meme temps ya pas qu'eux
|
|
PSN: DEVIL_-T3RROR-,FrEnCh-PrOdiGY
|
|
![]() |
|
DEVIL_Terror ![]() Team Devil ![]() ![]() Joined: 08 Apr 2009 Location: Marseille Online Status: Offline Posts: 527 |
c moi le noob?
|
|
|
|
![]() |
|
noooon LOOOOOOOOOL CT AVANT !!! tt po la !!! mrd
|
|
![]() |
|
DEVIL_associate ![]() Team Devil ![]() ![]() Joined: 08 Apr 2009 Location: PARIS Online Status: Offline Posts: 424 |
B ecoute pense ske tu veux, tse koi jai meme pas envie de parler avec toi, Raph c le meilleur stu veux moi je suis un noob et puis c finit .... |
|
![]() |
|
lol ben jsuis arrivé quand sylvain et az sont partit donc je pensé que c'était moi le noob
|
|
|
|
![]() |
|
crAzY-FaTaLiTy ![]() Team Devil ![]() ![]() Joined: 22 Apr 2009 Online Status: Offline Posts: 157 |
ça va les gars calmez-vous chacun a sa façon de jouer et C tt!je trouve ke sylvain a raison sur le fait ke tous les anglais se disent GG et tout,ils sont tous en tr1 de se suçer la bite alors k'en réalité is sont faux-cul a mort!optigrab t'a raison sur 1 point insulter les autres ne sert a ri1(a part kan C D gros noobs et k'ils arrêtent pas de te tuer par derrière ou o snip ou au link!je dis rien je l'ai deja fait) mais de la a se prendre la tete sur ça C de la gaminerie les gars!on était,est et sera tjs 1 put1 de team depuis Souldark(et mm Matrix ac mon pote raph!) alors o stoppe ça et on s'y remet!je débloque kelke trophées a KZ2 et je reviens botter le cul de tt le monde sur UT(surtt les cainri ils m'insupporte) et n'oubliez pas qi y'en a ki sont cho pr kon devienne 1 team multi-jeux j'attends vs propositions!moi je joue a tous ce ki pe se jouer!!!
|
|
my weapon, a shooting this can end, I am too much far guy I'm sponsored by the nasa! |
|
![]() |
|
O fait optigrab tu pe m'envoyer 1 requête stp je t'ai plus ds ma liste de contact!
|
|
|
![]() |
|
ta raison a**ociate ca sert a rien qu on se parle on l a jamais fait avant jvois pas pourquoi on commencerais maintenant que je suis parti ....
mais j ai jamais dit que tu etait un noob! ni ls autres !vous etes une tres bonne team mais les gueguerre entre equipe ca me fait chier c pour ca que vs ne me reverrez plus ds une equipe
RAPH: c vrai qu ils n ya pas qu eux qui rale a la fin mais c pas une raison pour insulter tout le monde j ai tjrs jouer pour m amuser et meme hier on etait 3 a jouer (Total , Terror et moi)et on s est fait eclater mais c pas bien grave...
tout ca pour vous dire que je suis bien content de plus etre dans une equipe quel quelle soit ...
Crazy et pour ceux qui veulent rajoutez OptiGraB_X jvous accepterez avec plaisir
|
|
![]() |
Post Reply ![]() |
Page <12 |
Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |