Photo of a**0c1ate :) |
Post Reply ![]() |
Page <1 23456> |
Author | ||
Dr4g0v ![]() Team Devil ![]() ![]() Stinger Noob Joined: 31 May 2009 Location: France -Le HAVR Online Status: Offline Posts: 2248 |
![]() ![]() ![]() ![]() Posted: 04 Nov 2009 at 6:45am |
|
Enfait Val ne veux pas donner une photo d'elle! Tu voit quand tu t'a$sume tu donne une photo facile mais elle non !
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
||
DEVIL_associate ![]() Team Devil ![]() ![]() Joined: 08 Apr 2009 Location: PARIS Online Status: Offline Posts: 424 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ouai voila, mais le pire c ke g 18 ans! |
||
![]() |
||
Dr4g0v ![]() Team Devil ![]() ![]() Stinger Noob Joined: 31 May 2009 Location: France -Le HAVR Online Status: Offline Posts: 2248 |
|
Arrête tu est grillé :D De toute façon Val trouve que des prétextés, Crazy a 18ans tu veux pas lui donner une photo. Ou a moi ton devil préféré :) :D |
||
![]() |
||
![]() |
||
valjohn ![]() Godlike Member ![]() ![]() No hearts for anyone! Joined: 27 Aug 2009 Online Status: Offline Posts: 1814 |
|
ça ne marchera pas ... je ne céderai pas à la pression
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
||
INFECTED_SIDIOUS ![]() Ultra Member ![]() ![]() Joined: 08 Aug 2009 Location: suisse Online Status: Offline Posts: 328 |
|
héééé je veux pas te vexer mec mais je pense que je te bat a tout point de vue question destructuion de neuronne a moi tu va rien m apprendre sur l art de rouler et de boire mdrrrrrrr lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll je uis aussi un dur a ce niveau la mdr chez nous c vodka vin et bedo mais pas n importe kel herbe c de l indor des placard pas de l exter ou ta besoin de fumer 19 joint pour etre sur le carrelage nous tu en fume 2 ou 3 et la je te jure t es vraiment scotcher par terre mdrrrr bon je dit ca mais en france vous avez aussi du bon matosssssss ca c sur mais franchement niveau weed vous etes a la rue les francais vous c plus le bon marocain et autre **** du nord de l afrique alors avant de me lancer un defis je reflechirai hahahahhahaaaaaaaaaa enfin bref j aimerai envoyer ma photo ausi histoir de triper un peu tu sais commen je peux faire ... faut juste je repare mon portable car depuis que la copine as essayer de lui faire boir du vin il marche plus trop mais apres je peux t envoyer klk photo bien triper en attendeant si ca t interresse j ai tjs des video je decapite des poulet |
||
![]() |
||
|
J'approuve parceque :
-mon frère habite en Belgique donc quand je vais chez lui je continue jusqu'en Hollande :) -et il a son placard Superskunk, Silver ![]() -------- An other Pics of my GF and of me ![]() ![]() ----- ![]() |
||
![]() |
||
![]() |
||
DVirus_R ![]() Team Phoenyx ![]() ![]() Scavenger Hunter Joined: 09 Feb 2009 Location: Yucatán, México Online Status: Offline Posts: 2836 |
|
whats up PUTO // FA.GGOT.
hahaha.
ready for kick your as.s soon?
|
||
![]() ☢ Phyx_ThunderBird |
||
![]() |
||
|
Yeah yeah bro no prob !
|
||
![]() |
||
![]() |
||
|
alors sidious elle arrive les photos du suisse !?
|
||
![]() |
||
![]() |
||
|
je crois que l'on peux dire aurevoir à notre bon vieux suisses
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
||
infected_nolife ![]() Member ![]() ![]() Joined: 23 Aug 2009 Location: france Online Status: Offline Posts: 63 |
|
non je crois quil a un probleme d'ordinateur
![]() |
||
![]() |
||
INFECTED_SIDIOUS ![]() Ultra Member ![]() ![]() Joined: 08 Aug 2009 Location: suisse Online Status: Offline Posts: 328 |
|
oui je la mettrai bientot je doit rallumer mon portable pour prendre la photo que j en ai que une dans mon pc fixe et elle est pas tres bien maIs je vais essayer de la mettre mnt
|
||
![]() |
||
|
![]() |
||
![]() |
||
|
![]() |
||
![]() |
||
|
voila je l ai celle la est bien mieux lollll
![]() |
||
![]() |
||
|
malheureusement je n ai plus de photo de quand j avait les cheveux long
|
||
![]() |
||
|
![]() |
||
![]() |
||
|
et je vais essayer d en mettre des photo de mnt que sutr ces photo je n etais pas encore majeur lolll
|
||
![]() |
||
valjohn ![]() Godlike Member ![]() ![]() No hearts for anyone! Joined: 27 Aug 2009 Online Status: Offline Posts: 1814 |
|
essaye de réduire la taille de tes photos car, pour l'instant, on voit que des grands plans de tes oreilles
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
||
stef1 ![]() Noob ![]() ![]() Joined: 08 Jun 2009 Location: FRANCE Online Status: Offline Posts: 25 |
|
qu'il est beau notre petit sidious
![]() ![]() |
||
INFECTED_DOOM ,stef1
|
||
![]() |
||
|
toi, tu as besoin de lunettes
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
||
|
merci val! dsl pour ce format j ai pas reussi a le changer voila je debute encore avec chose la et dsl pour le gros plan des oreilles lolllll |
||
![]() |
||
|
merci val! dsl pour ce format j ai pas reussi a le changer voila je debute encore avec chose la et dsl pour le gros plan des oreilles lolllll [/QUOTE] de rien looll
quand tu insères une photo, normalement tu as le choix de modifier la taille (largeur/longueur) ... regarde bien la prochaine fois, tu verras
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
||
infected_nolife ![]() Member ![]() ![]() Joined: 23 Aug 2009 Location: france Online Status: Offline Posts: 63 |
|
tu a les oreilles propre cest bien sidious mdr
|
||
![]() |
||
|
Je n'est pas de lunette et quand j'ai vu la tienne Val, j'ai cru voir un Krall ! |
||
![]() |
||
![]() |
Post Reply ![]() |
Page <1 23456> |
Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |