| | | | | |  

Forum Home Forum Home > Unreal Tournament 3 > Unreal Tournament 3 > General
  New Posts New Posts
  FAQ FAQ  Forum Search   Calendar   Register Register  Login Login

General Discussion French

Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
Author
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Online Status: Offline
Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: General Discussion French
    Posted: 13 Nov 2009 at 2:56am
Originally posted by DEVIL_Dragov

Merci de ton cour anti-traducteur !
Tu est d'une réelle utilité !
haha

mais, je t'en prie Tongue ...
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Nov 2009 at 3:03am
Originally posted by yingyangin

Allo, je m'apelle Ying_touche_mon_yang

avec quoi tu veux qu'on touche ton "yang" ? Tu as le choix entre un sécateur, une débroussailleuse, une éponge avec du savon ... fais ton choix Big smile

Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Nov 2009 at 4:26am
Elle a oublié de mentionner :
-la bouche
-la boite à caca
-le garage à bite
je suis d'un romantisme aujourd'hui ... !
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Nov 2009 at 4:56am

Elle a oublié de mentionner :
-la bouche
-la boite à caca
-le garage à bite
je suis d'un romantisme aujourd'hui ... !

parle pour toi, Dragov ... je n'ai rien oublié, moi !!! Big smile

tu es vraiment, ... vraiment,....  mais vraiment dégueula$$e ... ça donne "envie" Confused

Back to Top
YINYANG View Drop Down
Forum Moderator
Forum Moderator
Ho's And Disco's

Post Options Post Options   Quote YINYANG Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Nov 2009 at 5:00am
Originally posted by valjohn

Allo, je m'apelle Ying_touche_mon_yang

avec quoi tu veux qu'on touche ton "yang" ? Tu as le choix entre un sécateur, une débroussailleuse, une éponge avec du savon ... fais ton choix Big smile

=o Ton nom est Lorena Bobbett *snip snip*

Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Nov 2009 at 5:17am

=o Ton nom est Lorena Bobbett *snip snip*

loolll ... si tu n'aimes pas, Dragov a une meilleure proposition à te faire Wink

Back to Top
YINYANG View Drop Down
Forum Moderator
Forum Moderator
Ho's And Disco's

Post Options Post Options   Quote YINYANG Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Nov 2009 at 5:49am
Je ne veux pas Dragov là-bas, =o , je prefere femmes 18 à 35 ans

Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Nov 2009 at 6:37am

d'accord ... alors j'arrive .... mais j'amène mon sécateur Tongue (snip! snip! Wink)

Back to Top
YINYANG View Drop Down
Forum Moderator
Forum Moderator
Ho's And Disco's

Post Options Post Options   Quote YINYANG Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Nov 2009 at 6:41am

d'accord ... alors j'arrive .... mais j'amène mon sécateur Tongue (snip! snip! Wink)

Je suis déjà circoncis!!

Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Nov 2009 at 8:35am

Je suis déjà circoncis!!

ce n'est pas à ça que je pensais ... j'ai une meilleure idée Big smile (snip! snip! snip! snip! .... or maybe just one snip it's enough LOL)

Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Nov 2009 at 6:15pm

<DIV id=result_ dir=ltr>Je ne veux pas Dragov là-bas, =o , je prefere femmes 18 à 35 ans

Dommage... Val a environ le double de tes estimations approximatives...
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Nov 2009 at 12:07am

<DIV id=result_ dir=ltr>Je ne veux pas Dragov là-bas, =o , je prefere femmes 18 à 35 ans
Dommage... Val a environ le double de tes estimations approximatives...
looooollll .... et toi, t'en as pas a$$ez ... on est hors competition tous les deux... sauf que tes 18 tu les auras l'année prochaine ... je commencerais à longer les murs, si j'étais à ta place .... behind you!!! behind you!! :-)))))
Back to Top
YINYANG View Drop Down
Forum Moderator
Forum Moderator
Ho's And Disco's

Post Options Post Options   Quote YINYANG Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Nov 2009 at 7:27pm
Vous deux, vous êtes fou =o

Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Nov 2009 at 5:33pm

ce n'est pas moi qui le dit Big smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smileBig smile 

http://fr.news.yahoo.com/80/20091113/twl-les-anglais-dcouvrent-qu-ils-ne-sont-554568f.html

Les Anglais découvrent qu'ils ne sont pas beaux

Vendredi 13 novembre, 16h27

Le Figaro Cyrille Vanlerberghe (à Londres)

Selon le site de rencontre beautifulpeople.com , qui n'accepte comme membre que des beautés, les Britanniques font partie des personnes les plus laides de la planète. La nouvelle a été reçue avec stupéfaction outre-Manche, et les médias cherchent désespérément des explications à ce triste résultat.

Est-ce la faute des fish and chips trempant dans l'huile, des 15 millions de pintes de bière servies chaque jour dans les pubs, ou est-ce simplement un mauvais tour de la génétique ? Les statistiques données par le site sont en tout cas accablantes.

Les Allemandes seraient plus laides encore

Seuls 12 % des Anglais qui ont tenté de s'inscrire sur le site ont été acceptés. Les Anglaises font à peine mieux avec 15 %, alors que le taux de succès est de 65 % pour les Suédois et de 76 % pour les Norvégiennes. Pour entrer dans ce club en ligne aux critères très stricts, la méthode est simple. Les prétendants mettent leur photo en ligne, et les personnes du sexe opposé votent.

Seule satisfaction pour les sujets féminins de Sa Majesté, les Allemandes seraient plus laides encore. Piètre consolation, selon le Daily Telegraph . «Nous n'arrivons même pas à être les plus laids au monde», ironise Bryony Gordon. Le cla**ement de BeautifulPeople n'est pas d'un grand réconfort pour les mâles français. Ils ne sont que 20 % à être admis dans le club. Les Françaises s'en sortent mieux. Avec 35 % d'élues, elles se cla$$ent en 7e position, derrière les Américaines, mais devant les Italiennes.

Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Nov 2009 at 6:55pm
haha Val :) Pas mal l'article... Tu lit le Figaro :O Honte à toi !
Charlie Hebdo :)
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Nov 2009 at 2:58am

haha Val :) Pas mal l'article... Tu lit le Figaro :O Honte à toi !
Charlie Hebdo :)

looll non, je ne lis pas Le Figaro ... c'est sur yahoo que j'ai trouvé l'article (ça m'a fait rire Big smile... on pourra peut-être faire un topic pour les moches LOL avec une majorité d'anglais, on battra vite des reccords LOL) .....

oh la laa ... quelle méchante je suis Embarra**ed

Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Nov 2009 at 4:57pm
QuickRc sera élue MISS UK !
Back to Top
F.u.k-shaker View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member

raptor pilot

Post Options Post Options   Quote F.u.k-shaker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Nov 2009 at 5:34pm
Its ok, its ok:-)
Noobilingundragof... lol.
Are u on later noobi?
Noobi shakr.
Back to Top
Dalsk View Drop Down
Member
Member

Post Options Post Options   Quote Dalsk Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Nov 2009 at 4:46am
Tiens un topic, je me sens moins seul maintenant ^^
J'aimerai bien parler en ligne avec ceux que j'entends parler français en court de partie, malheureusement je n'ai pas de micro, donc ce n'est pas facile.
Salut aux Devil ;)
But I, being poor, have only my dreams;

I have spread my dreams under your feet;

Tread softly because you tread on my dreams.

William Butler Yeats
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Nov 2009 at 7:57am
Originally posted by Dalsk

Tiens un topic, je me sens moins seul maintenant ^^
J'aimerai bien parler en ligne avec ceux que j'entends parler français en court de partie, malheureusement je n'ai pas de micro, donc ce n'est pas facile.
Salut aux Devil ;)

tu ne tiendras pas longtemps sans t'en acheter un (l'envie de papoter avec les autres l'emportera Big smile) ... je parie que t'en auras un dans les 2 semaines ... ça coûte +/- 20 €

Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Nov 2009 at 8:35am
tu doit te marer à écouter les conneries que l'on dit ^^
Nous sommes pratiquement tous français et surement les meilleurs français au jeu :) Bref achète un micro et joue de plus en plus pour mettre la branlée au noob.
petites questions:
Tu as quel âge? Tu viens de Paris ? Tu fait quoi de beau dans ta belle vie ?les infecteds recrute (team fr)
Back to Top
valjohn View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member
No hearts for anyone!

Post Options Post Options   Quote valjohn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Nov 2009 at 8:57am

Nous sommes pratiquement tous français ... team Devil tu parles

Tu as quel âge? Tu viens de Paris ? Tu fait quoi de beau dans ta belle vie ?les infecteds recrute (team fr)

... et t'as fini de le draguer, oui ?!!!

Back to Top
YINYANG View Drop Down
Forum Moderator
Forum Moderator
Ho's And Disco's

Post Options Post Options   Quote YINYANG Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Nov 2009 at 9:09am
Aujourd'hui, pour le petit déjeuner mangé des oeufs brouillés

Back to Top
COKKENBALLS View Drop Down
Godlike Member
Godlike Member

Post Options Post Options   Quote COKKENBALLS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Nov 2009 at 9:54am
Pouvez-vous traduire ce a l'anglais?
Back to Top
Dr4g0v View Drop Down
Team Devil
Team Devil
Stinger Noob

Post Options Post Options   Quote Dr4g0v Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Nov 2009 at 4:33pm
moi draguer? Niveau homosexualité parle plutôt à QuickRc pour avoir des infos... Et puis, entre fill, la picole, la fête on sait tous comment ça finit
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 9.72
Copyright ©2001-2011 Web Wiz