General Discussion French |
Post Reply ![]() |
Page <12345 6> |
Author | |||
valjohn ![]() Godlike Member ![]() ![]() No hearts for anyone! Joined: 27 Aug 2009 Online Status: Offline Posts: 1814 |
![]() ![]() ![]() ![]() Posted: 13 Nov 2009 at 2:56am |
||
mais, je t'en prie
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
valjohn ![]() Godlike Member ![]() ![]() No hearts for anyone! Joined: 27 Aug 2009 Online Status: Offline Posts: 1814 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
avec quoi tu veux qu'on touche ton "yang" ? Tu as le choix entre un sécateur, une débroussailleuse, une éponge avec du savon ... fais ton choix
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
Dr4g0v ![]() Team Devil ![]() ![]() Stinger Noob Joined: 31 May 2009 Location: France -Le HAVR Online Status: Offline Posts: 2248 |
||
Elle a oublié de mentionner :
-la bouche -la boite à caca -le garage à bite je suis d'un romantisme aujourd'hui ... ! |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
parle pour toi, Dragov ... je n'ai rien oublié, moi !!!
![]() tu es vraiment, ... vraiment,.... mais vraiment dégueula$$e ... ça donne "envie"
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
YINYANG ![]() Forum Moderator ![]() ![]() Ho's And Disco's Joined: 19 Mar 2009 Online Status: Offline Posts: -19563 |
||
=o Ton nom est Lorena Bobbett *snip snip*
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
loolll ... si tu n'aimes pas, Dragov a une meilleure proposition à te faire
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
YINYANG ![]() Forum Moderator ![]() ![]() Ho's And Disco's Joined: 19 Mar 2009 Online Status: Offline Posts: -19563 |
||
Je ne veux pas Dragov là-bas, =o , je prefere femmes 18 à 35 ans
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
d'accord ... alors j'arrive .... mais j'amène mon sécateur
![]() ![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
Je suis déjà circoncis!! |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
ce n'est pas à ça que je pensais ... j'ai une meilleure idée
![]() ![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
Dr4g0v ![]() Team Devil ![]() ![]() Stinger Noob Joined: 31 May 2009 Location: France -Le HAVR Online Status: Offline Posts: 2248 |
||
Dommage... Val a environ le double de tes estimations approximatives... |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
Vous deux, vous êtes fou =o
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
ce n'est pas moi qui le dit
http://fr.news.yahoo.com/80/20091113/twl-les-anglais-dcouvrent-qu-ils-ne-sont-554568f.htmlLes Anglais découvrent qu'ils ne sont pas beauxVendredi 13 novembre, 16h27 Selon le site de rencontre beautifulpeople.com , qui n'accepte comme membre que des beautés, les Britanniques font partie des personnes les plus laides de la planète. La nouvelle a été reçue avec stupéfaction outre-Manche, et les médias cherchent désespérément des explications à ce triste résultat. Est-ce la faute des fish and chips trempant dans l'huile, des 15 millions de pintes de bière servies chaque jour dans les pubs, ou est-ce simplement un mauvais tour de la génétique ? Les statistiques données par le site sont en tout cas accablantes.
Les Allemandes seraient plus laides encore Seuls 12 % des Anglais qui ont tenté de s'inscrire sur le site ont été acceptés. Les Anglaises font à peine mieux avec 15 %, alors que le taux de succès est de 65 % pour les Suédois et de 76 % pour les Norvégiennes. Pour entrer dans ce club en ligne aux critères très stricts, la méthode est simple. Les prétendants mettent leur photo en ligne, et les personnes du sexe opposé votent. Seule satisfaction pour les sujets féminins de Sa Majesté, les Allemandes seraient plus laides encore. Piètre consolation, selon le Daily Telegraph . «Nous n'arrivons même pas à être les plus laids au monde», ironise Bryony Gordon. Le cla**ement de BeautifulPeople n'est pas d'un grand réconfort pour les mâles français. Ils ne sont que 20 % à être admis dans le club. Les Françaises s'en sortent mieux. Avec 35 % d'élues, elles se cla$$ent en 7e position, derrière les Américaines, mais devant les Italiennes. |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
haha Val :) Pas mal l'article... Tu lit le Figaro :O Honte à toi !
Charlie Hebdo :) |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
looll non, je ne lis pas Le Figaro ... c'est sur yahoo que j'ai trouvé l'article (ça m'a fait rire
![]() ![]() ![]() oh la laa ... quelle méchante je suis
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
QuickRc sera élue MISS UK !
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
F.u.k-shaker ![]() Godlike Member ![]() raptor pilot Joined: 22 Sep 2009 Location: Norge Online Status: Offline Posts: 1160 |
||
Its ok, its ok:-)
Noobilingundragof... lol.
Are u on later noobi?
Noobi shakr.
|
|||
![]() ![]() |
|||
![]() |
|||
Dalsk ![]() Member ![]() ![]() Joined: 09 Sep 2009 Location: Paris, France Online Status: Offline Posts: 99 |
||
Tiens un topic, je me sens moins seul maintenant ^^
J'aimerai bien parler en ligne avec ceux que j'entends parler français en court de partie, malheureusement je n'ai pas de micro, donc ce n'est pas facile. Salut aux Devil ;) |
|||
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet; Tread softly because you tread on my dreams. William Butler Yeats |
|||
![]() |
|||
||
tu ne tiendras pas longtemps sans t'en acheter un (l'envie de papoter avec les autres l'emportera
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
tu doit te marer à écouter les conneries que l'on dit ^^
Nous sommes pratiquement tous français et surement les meilleurs français au jeu :) Bref achète un micro et joue de plus en plus pour mettre la branlée au noob. petites questions: Tu as quel âge? Tu viens de Paris ? Tu fait quoi de beau dans ta belle vie ?les infecteds recrute (team fr) |
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
... et t'as fini de le draguer, oui ?!!!
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
Aujourd'hui, pour le petit déjeuner mangé des oeufs brouillés
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
COKKENBALLS ![]() Godlike Member ![]() ![]() Joined: 05 Dec 2008 Location: Here and there Online Status: Offline Posts: -998930 |
||
Pouvez-vous traduire ce a l'anglais?
|
|||
![]() |
|||
![]() |
|||
||
moi draguer? Niveau homosexualité parle plutôt à QuickRc pour avoir des infos... Et puis, entre fill, la picole, la fête on sait tous comment ça finit
![]() |
|||
![]() |
|||
![]() |
Post Reply ![]() |
Page <12345 6> |
Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You can vote in polls in this forum |