General Discussion French |
Post Reply ![]() |
Page <1 3456> |
Author | |
Dr4g0v ![]() Team Devil ![]() ![]() Stinger Noob Joined: 31 May 2009 Location: France -Le HAVR Online Status: Offline Posts: 2248 |
![]() ![]() ![]() ![]() Posted: 03 Dec 2009 at 7:13am |
Dalsk rajoute moi sur le PSN et achète un micro !
fée pas semblant d'avoir la migraine et fée moi une pipe |
|
![]() |
|
![]() |
|
valjohn ![]() Godlike Member ![]() ![]() No hearts for anyone! Joined: 27 Aug 2009 Online Status: Offline Posts: 1814 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
valjohn ![]() Godlike Member ![]() ![]() No hearts for anyone! Joined: 27 Aug 2009 Online Status: Offline Posts: 1814 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'HOMME, Manuel Opératoire
L’homme est recommandé pour toutes les femmes en général. Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d'insomnie. DOSAGE ET POSOLOGIE L’homme peut être utilisé facilement deux ou trois fois par semaine et même plus. Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose peut-être augmentée à volonté. L’homme peut aussi être utilisé de manière externe ou interne selon les besoins. PRÉSENTATION L’homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre aux différents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi et même Méga. PRÉCAUTIONS IMPORTANTES Conserver l’homme hors de portée des amies, soeurs, voisines, collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui peuvent endommager le produit. Manipuler avec soin : l’homme explose facilement sous la pression, en particulier en a**ociation avec l'alcool. Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement après les repas. EFFETS SECONDAIRES L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la grossesse ou un excès de jalousie. L'utilisation concomitante d’autres produits de la même espèce peut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les cas extrêmes, des crises de nerfs. L'utilisation excessive de l’homme peut par ailleurs produire des douleurs dans les hanches ou l’abdomen, des entorses, des raideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations de brûlures dans la région pelvienne. DATE D’EXPIRATION Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la carte d'identité et la carte de crédit. Notez que l’homme existe sur le marché en plusieurs marques de contrefaçon dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et empire la situation. Pour l’activer, le port d’un décolleté, une petite remarque suggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements lascifs du buste du postérieur suffisent généralement. |
|
![]() |
|
![]() |
|
F.u.k-shaker ![]() Godlike Member ![]() raptor pilot Joined: 22 Sep 2009 Location: Norge Online Status: Offline Posts: 1160 |
Noobidragof, get MW2 asap..
|
|
![]() ![]() |
|
![]() |
|
Dalsk ![]() Member ![]() ![]() Joined: 09 Sep 2009 Location: Paris, France Online Status: Offline Posts: 99 |
Salut les gars,
Sinon c'est moi ou le jeu semble s'être légèrement vidé depuis le début de l'an ? Je trouve de moins en moins de parties remplies et intéressantes. Le plus souvent les équipes sont super déséquilibrées. Depuis deux/trois semaines je me retrouve à moins jouer par manque de joueurs. Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir remarquer ça. |
|
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet; Tread softly because you tread on my dreams. William Butler Yeats |
|
![]() |
|
Dr4g0v ![]() Team Devil ![]() ![]() Stinger Noob Joined: 31 May 2009 Location: France -Le HAVR Online Status: Offline Posts: 2248 |
Les gens partent essentielement sur Call Of Duty Modern Newbie Warfare 2
et MAG ! Je n'aime pas COD je jouerai volontier à MAG quand il va sortir |
|
![]() |
|
![]() |
|
Dalsk ![]() Member ![]() ![]() Joined: 09 Sep 2009 Location: Paris, France Online Status: Offline Posts: 99 |
Pfff bande de lâcheurs lol
C'est dommage en tout cas. J'ai pas envie que UT3 se vide, c'est le seul jeu auquel je joue lol |
|
I have spread my dreams under your feet; Tread softly because you tread on my dreams. William Butler Yeats |
|
![]() |
|
UT3 J'y joue énormement d'aileurs faut que je me calme :D
Regarde les vidéos Game play de MAG sur youtube c'est hallucinant! 200joueurs sur le même serveur (je ne sais le nombre exact ) Je joue aussi à St Row2, PES quand un pote viens chez moi, et un petit peu Skate 2 histoire de se faire un perso styler :D mais c'est surtout UT !!!!!!!!!!! UT3 forever:dD |
|
![]() |
|
![]() |
|
J'aimerai bien savoir quand les gens sauront faire des équipes équilibrées
![]() Quand une équipe se retrouve à trois joueurs en moins, y en a pas un seul pour changer et ça ça m'énerve à un point !!! Ou alors quand une équipe met 2 points en 2 minutes, ils voient bien que l'équipe est bonne et l'autre moins, pourquoi pas faire un changement hein hein ??? Ou encore quand tout les joueurs adverses se retrouvent à plus de 20 points en VCTF et qu'en face deux ont seulement dépassés les 10 points. Là aussi y a un problème !!! Désolé de pousser ma gueulante mais fallait que ça sorte ! |
|
|
![]() |
|
Lol les teams ne sont jamais ou presque jamais déséquilibrées. C'est que les joueurs qui jouent ensemble ne s'organise pas du tout.
Quand tu vois 4mecs qui se battent pour avoir le Fury. Des joueurs qui prennent le Viper ou Manta aux Flag Runners. Tout simplement : Les Véhicules principaux par exemple sur Sandstorm sont : Le Fury,le Viper et un petit peu le DarkWalker. Si un noob prends le Fury ton équipe va avoir du mal. Le Fury est le véhicule le plus important de Sandstorm. Il tue les campers, sait Quand,par où et comment attaquer ... Il bute les mecs à pied pour le Flag Runner et surtout il peux taxi. Si un noob le prends, il ne fera rien de tout ça et si sa se trouve il le lâchera à l'équipe adverse. Une team de bas niveau très bien organiser fout une branlée à une team de très bon joueurs qui veulent tous prendre le d****au... J'espère que tu voit ce que je veux dire. C'est pourquoi avoir un micro est important. Tu te fait des potes et tu progresse très vite. Tout en êtant très utile sur le terrain. |
|
![]() |
|
![]() |
|
Oui c'est pas faux, mais si on se retrouve dans une équipe avec des noobs, va pas me dire que les équipes sont pas déséquilibrées dans ce cas là :p
Puis dans l'équipe adverse si trois ou quatre joueurs plus forts au sniper par exemple, ça ne changera rien si on s'organise ou pas. J'ai pas de micro, mais j'avoue que je fais toujours attention à ce qui se passe et si quelqu'un s'attache je vais l'emmener à l'autre bout même si ce n'était pas mon but initial. Je me souviens d'un gars, sur Necropolis, je m'étais attaché à son viper, le gars l'a fait partir en l'air avant de revenir brutalement au sol uniquement pour me faire lâcher. Et il m'a insulté ensuite. J'ai changé d'équipe et il a morflé niark niark. J'essaye d'aider au mieux mon équipe. |
|
|
![]() |
|
petit clin d'oeil aux francophones
![]() Alors ???? La mort ou Tchi Tchi ???
![]() |
|
![]() |
|
Cette vidéo était sur mon premier portable Appareil Photo quand j'avais 12ans
![]() Sinon Val j'ai vu que Qwerty avait réussi à mettre DECK-LE (customs map ) sur son serveur. Si tu peux lui demmander et me redire comment il a fait ;) Merci Val tu est un amour ;) |
|
![]() |
|
![]() |
|
looll pour la vidéo (moi je viens de la découvrir seulement mnt ... comme quoi
![]() en ce qui concerne l'ajout de nouvelles maps, je préfère le faire à ta place que de te l'expliquer ... je prendrai le temps un jour de t'écrire la procédure d'ajout des custom maps ..
Tu veux DECK-LE sur ton serveur ? en DM et Duel ?
|
|
![]() |
|
Non Deck Le je m'en fou :D
Je voudrais Hangings Gardens en vCTF et d'autre en War. Il me faut la procédure ... dsl :D |
|
![]() |
|
![]() |
|
CKC_TRIPHOP ![]() Team CKC ![]() goof Joined: 26 Nov 2009 Online Status: Offline Posts: 459 |
hey guys i know its not in french but just wanted to stop by and say hi! :)
|
|
![]() ![]() |
|
![]() |
|
ok .. je vais te l'écrire ... mais pas ce soir, mon beau ..
En attendant, trouve pour tes maps les fichiers pour PC. Pour chaque map il y a 2 fichiers : un avec l'extension ".ut3" et l'autre ".upk". Il faut que tu télécharges les 2 fichiers au même endroit (une archive winrar ou winzip de préférence) pour être certain qu'ils sont compatibles
|
|
![]() |
|
hi there ..
|
|
![]() |
|
Sh*t up and say "Salut" "bonjour" or " Voulez vous couchez avec moi ce soir ? " ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
tu n'as pas l'âge pour coucher avec quoi que ce soit, à part toi même, Dragov
![]() |
|
![]() |
|
Tu parle de "Rendez vous en terre inconnue" ?
|
|
![]() |
|
![]() |
|
ah bon ?!!! je pensais qu'à ton âge tu t'es déjà "découvert" ... t'es encore une "terre inconnue" pour toi même ????
![]() |
|
![]() |
|
L'auto Sodomie est une pratique plus utiliser depuis des siècles seulement une Belge provenant de la région de Mons à remis çà au "goult" du jour... Ce n'est que légende de faits complètement inventer par l'auteur. En aucun cas cette légende s'inspire de faits réel
|
|
![]() |
|
![]() |
|
petite remarque au passage : c'est bizarre comment les conversations tournent "Q" à chaque fois
![]() |
|
![]() |
|
looooooooolllll enfoiré !!!!
![]() Ca s'appelle une "legende urbaine"
|
|
![]() |
Post Reply ![]() |
Page <1 3456> |
Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You can vote in polls in this forum |